Une histoire de famille

« Les murs des Voyageurs sont emprunts d’histoire. Faisant partie de la sénéchaussée ducale ils sont transformés en 1647 en une hostellerie appelée alors La Grande Maison.

Ma famille en devient propriétaire en 1890 et nomme l’hôtel restaurant « Les Voyageurs ».

Cela fait six générations aujourd’hui que nous exerçons notre métier d’hôtelier restaurateur avec passion. Avec les années l’établissement se modernise et suit les tendances mais une même volonté perdure, celle de vous faire plaisir en vous apportant le meilleur accueil et toute la qualité que vous êtes en droit d’attendre. »

 

Marie-Laure Le Dot, Directrice de l’Hôtel*** Restaurant « Les Voyageurs »

directrice-hotel-x800
Restaurant Partage

Pourquoi séjourner aux Voyageurs ?

Séjourner aux Voyageurs, c’est comme se sentir à la maison avec l’attention professionnelle d’une équipe jeune et accueillante. Notre convivialité et notre professionnalisme vous mettront vite à l’aise et en confiance.

Nous sommes heureux d’être à vos petits soins après une longue journée de travail ou un long trajet.

Aux Voyageurs votre bien-être est capital et cela passe par l’assurance de votre sécurité. Nous vous devons plus que la propreté, c’est pourquoi nous appliquons et affichons une charte d’hygiène drastique car aujourd’hui plus que jamais vous devez être sûrs des normes appliquées dans l’établissement où vous séjournez, que ce soit à la réception, dans les chambres et au restaurant.

Nous avons dit bien être ? Avant de retrouver votre lit confortable, laissez-vous surprendre par un cocktail création ou un verre de vin sélectionné avec soin. Une petite pause l’après-midi et ce sont les gâteaux de Carole-Anne que vous pourrez déguster avec gourmandise accompagnés d’un bon thé de chez Mariages Frères.

Enfin l’appétit venant vous aurez tout intérêt à réserver votre table au Restaurant Partage qui ne pourra que vous ravir par l’authenticité et la créativité de la cuisine du chef Julien Marseault.