Hôtel*** - Restaurant LES VOYAGEURS Saint-Renan

L’hôtel*** Les Voyageurs à Saint-Renan

hotel-restaurant-saint-renan

Notre hôtel trois étoiles Logis situé à Saint-Renan proche de Brest est composé de 23 chambres pouvant accueillir 1 à 4 personnes. Situé idéalement à 10 minutes de l’aéroport, il est également à 10 minutes des plus belles plages du pays d’Iroise. L’hôtel au coeur du centre historique de Saint-Renan vous permettra de passer un séjour agréable et reposant dans la ville médiévale et de profiter pleinement du marché typique du samedi matin. En séjournant à l’Hôtel, vous pourrez bénéficier d’un petit déjeuner en chambre ou bien en buffet dans la salle dédiée de l’Hôtel. 

L’Hôtel met à disposition des télévisions écran plat dans toutes les chambres, un garage fermé, un parking privé, des plateaux de courtoisies avec thé Damann et café artisanal ainsi   que le wifi gratuit dans toutes les chambres de l’hôtel. Vos pourrez vous détendre dans notre espace fitness mettant à votre disposition plusieurs appareils sportifs ou dans notre salon de lectures et jeux de sociétés. Notre soirée étape (chambre grand lit, petit-déjeuner dès 6h30, repas au choix différent chaque jour) est à partir de 87€. 

Cliquez-ici pour découvrir les chambres de l’hôtel : Chambre simple, Chambre double, Chambre triple, Chambre quadruple

 

 le Restaurant Les Voyageurs à Saint-Renan

bistrot-saint-renan

Le Restaurant vous propsoe un bar avec terrasse ouvert tous les soirs dès 17H sauf le dimanche. Nous vous accueillons à table dès 19h15 tous les soirs (sauf le dimanche) pour vous proposerune cuisine du terroir, entièrement maison, avec des produits locaux inspirés des saisons pour renouveler une carte présentant des saveurs terres & mers fidèle à la culture bretonne.

Notre chef vous invente chaque soir un menu différent vous permettant de choisir entre viande ou poisson selon votre gout. Ainsi en restant plusieurs jours à l’hôtel vous ne vous lasserez pas de dîner tranquillement dans notre bel espace cosy et chaleureux.

Cliquez-ici pour découvrir la carte actuelle du restaurant